Bubble Bobble photographie

Marion Gelas
108 Chemin de l'Olivet
Bat C
06110 - Le Cannet
06 23 14 38 28
contact@bubble-bobble-photographie.com

Grossesses

Une séance photo de femme enceinte a lieu en général entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse lorsque le ventre est bien arrondi et que vous vous sentez encore en forme. Prévoyez environ 1h30 à 2h00, un peu plus si vous avez des enfants.

Il est important de prévoir des sous-vêtements noirs ainsi que blanc pour contraster avec les fonds de studio et je vous propose quelques tenues pour donner un effet romantique à vos photos, robes en dentelle ou paréos. Cependant vous pouvez venir aussi avec vos propres tenues, tout ce qui vous fait envie (legging, jean, bandeau, nuisettes …) C'est votre moment et il est important que vous vous sentiez bien.

Pour faire des clichés originaux et personnalisés, vous pouvez également amener un doudou, un petit chausson de votre futur bébé ou également des idées que vous pourriez avoir … Pour le papa et les enfants qui vous accompagnent, il est préférable d'être assortis afin que vos photos soient harmonieuses. Evitez les couleurs trop criardes ou flashy.

Et parce que j'ai déjà eu ces questions, venez comme vous êtes, naturelle ou maquillée, la photo doit vous correspondre avant tout.

N'ayez pas d'inquiétude si vous n'êtes pas à l'aise devant un appareil photo car vous n'avez pas l'obligation de regarder l'objectif, nous prenons du temps pour que ce soit un bon souvenir et je retouche toutes les photos pour enlever les traces que vous ne voudriez pas comme les vergetures ou les boutons.

Grossesse

Une séance photo de femme enceinte a lieu en général entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse lorsque le ventre est bien arrondi et que vous vous sentez encore en forme. Prévoyez environ 1h30 à 2h00, un peu plus si vous avez des enfants.

En savoir plus >>

Nouveaux-nés

Il est préférable de réaliser la séance photo avant les 15 premiers jours suivant la naissance, l'idéal étant entre le 6ème et le 10ème jour car les nourrissons ont tendance à dormir beaucoup, sont encore en position fœtale ce qui permet de les manipuler plus facilement pour les placer dans les décors prévus et dans des positions « originales » .

En savoir plus >>

Les bébés, les enfants

Il est préférable de ne pas réaliser de photos entre 3 et 5 semaines généralement. Votre bébé a grandi, il a besoin d'être rassuré plus souvent, il a le sommeil moins lourd, met plus de temps à s'endormir, et peut avoir de l'acné et des coliques. Les instincts de nouveau-nés disparaissent petit à petit, les muscles se décontractent, les yeux peuvent sembler strabiques.

En savoir plus >>

Famille, couple, portait

Je n'ai pas de conseil particulier à donner, essayez d'adopter des tenues vestimentaires accordées si vous êtes plusieurs et des couleurs coordonnées. Venez avec vos envies, pas de règle vestimentaire, je dispose d'un grand fond blanc et d'un grand fond noir donc tout est possible, évitez au maximum les gros logos ou les tenues trop décontractées.

En savoir plus >>