Bubble Bobble photographie

Marion Gelas
108 Chemin de l'Olivet
Bat C
06110 - Le Cannet
06 23 14 38 28
contact@bubble-bobble-photographie.com

Présentation

La Passion de la photographie au service des Mamans...

Photographe autodidacte, je me suis spécialisée dans la photographie de nouveau-né peu de temps après avoir donné naissance à ma petite fille.

Leurs petites expressions, leurs petites mains …, tous ces moments précieux et magiques que l'on souhaite graver à vie dans sa mémoire … C'est pourquoi je vous propose d'immortaliser ces instants en passant devant mon objectif.

Saisir un premier sourire ou capter un regard, garder en mémoire l'épanouissement de votre grossesse, ce sont des moments de vie tellement éphémères qu'il est important d'en conserver le souvenir impérissable… Je vous attends donc à mon studio pour réaliser ces magnifiques clichés.

Je suis disponible et à votre écoute pour concevoir des photos qui vous ressemblent ou originales, je mets également à votre disposition des tas d'accessoires pour personnaliser vos images. Bonnets, tutu, robes salopettes, paniers, plaids et fonds de studio sont utilisables, je vous invite à consulter ma galerie de photos pour vous faire une petite idée de mes réalisations.

Je propose des séances nouveau-né, grossesse, famille, bébé, enfants, couples ou encore portraits.

Contactez moi également pour les Baptêmes, Mariages et Shooting à la maternité.

A très vite !

Grossesse

Une séance photo de femme enceinte a lieu en général entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse lorsque le ventre est bien arrondi et que vous vous sentez encore en forme. Prévoyez environ 1h30 à 2h00, un peu plus si vous avez des enfants.

En savoir plus >>

Nouveaux-nés

Il est préférable de réaliser la séance photo avant les 15 premiers jours suivant la naissance, l'idéal étant entre le 6ème et le 10ème jour car les nourrissons ont tendance à dormir beaucoup, sont encore en position fœtale ce qui permet de les manipuler plus facilement pour les placer dans les décors prévus et dans des positions « originales » .

En savoir plus >>

Les bébés, les enfants

Il est préférable de ne pas réaliser de photos entre 3 et 5 semaines généralement. Votre bébé a grandi, il a besoin d'être rassuré plus souvent, il a le sommeil moins lourd, met plus de temps à s'endormir, et peut avoir de l'acné et des coliques. Les instincts de nouveau-nés disparaissent petit à petit, les muscles se décontractent, les yeux peuvent sembler strabiques.

En savoir plus >>

Famille, couple, portait

Je n'ai pas de conseil particulier à donner, essayez d'adopter des tenues vestimentaires accordées si vous êtes plusieurs et des couleurs coordonnées. Venez avec vos envies, pas de règle vestimentaire, je dispose d'un grand fond blanc et d'un grand fond noir donc tout est possible, évitez au maximum les gros logos ou les tenues trop décontractées.

En savoir plus >>